Samedi 17 septembre 2016 6 17 /09 /Sep /2016 17:17

Après une pause estivale, on reprends les soirées multicouples ce Samedi 17. Comme à l'accoutumée elle réunira 20 à 25 couples, et 15 à 20 mecs.  

Pour garantir un très bon casting aux nanas et faire qu'elles s'amusent et reviennent, je ne prends que des mecs habitués de mes gang-bangs, car pour ce plan, si il y a bien des critères, ce ne sont pas des critères physiques. 

Mais des critères de sociabilité : en effet, ce n'est pas un gang bang. C'est une soirée où il faut savoir être un tout petit peu autonome, et capable d'aller vers les autres. Ça ne demande pas de compétences en séduction hors du commun non plus, tout le monde est là pour la même chose, mais il ne faut pas s'attendre à passer un super moment si on est trop timide pour discuter à droite et à gauche avec les couples. Même si dans les faits, ce sont des soirées où on ne s'ennuie pas, et qui voient une succession de petits gang bang à droite et à gauche, attendre seul dans un coin qu'on vienne vous chercher ça ne fonctionne pas :) 


En ce qui concerne les couples et femmes présentes, je peux pas vous faire une description exacte de chacune évidemment mais si vous suivez mon site assidument, vous avez pu constater que je reçoit plutôt des jolies filles ( même si toutes ne plaisent pas à tous et inversement) et ce Samedi les personnes invitées seront dans le même style que celles qui participent à mes plans ( avec donc de la diversité). J'essaierai de vous faire un point rapidement avec quelques exemples des femmes qui seront là.


Pour vous inscrire, me contacter par les moyens habituels ; gbhfrance@gmail.com ou 06 85 55 27 08. La participation est de 80€ (pour une soirée qui dure toute la nuit, dans un appart de 500m², ça me semble raisonnable). 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés