Jeudi 16 juin 2016 4 16 /06 /Juin /2016 00:00

Dans les tubes depuis le lendemain du gros succès qu'a constitué la dernière soirée multi-couples voilà qu'on accouche enfin des détails et qu'on ouvre les inscriptions aux hommes seuls maintenant qu'on a une bonne idée du nombre de couples et de femme seules qui seront présentes. 

On a à l'heure actuelle 22 femmes inscrites, seules ou en couple, et donc on va viser une grosse quinzaine de mecs pour cette soirée qui commencera à 22h30 et qui durera bien plus longtemps que mes gang bangs habituels. 

Les mecs castés lors de toutes les dernières soirées multi-couples que je co-organisais ont à chaque fois fait le bonheur des miss présentes ( et je crois que la fois dernière presque toutes ont trouvé au moins un amant à leur goût et la plupart en ont trouvé bien plus qu'un, on était un peu en pénurie de mec par moment) et c'est donc une formule similaire que je reconduit où j'ouvre les places aux habitués de mes gang bangs, qui ont su lors de ces derniers faire preuve de sociabilité (très important dans ce genre de contexte où il faut savoir se montrer un peu séducteur), qui ont su faire les efforts de présentations et se montrer à leur avantages, et qui ont su montrer leur compétences pour combler les miss. 


Du coup il n'y a pas vraiment de critères aussi précis que d'habitude, même si le gros du casting s'adresse à des mecs européens de moins de 45 ans, je fais vraiment au cas par cas, et il sera bon d'avoir quelques mecs d'autres origines. 

Le casting des miss est à la hauteur de celui de la dernière soirée, des jolies filles et femmes, et des nanas qui sont là pour vraiment s'amuser. 

 

La participation est légèrement supérieure aux plans habituels car ça me demande pas mal de boulot en plus et sera donc de 80€. Pour vous inscrire, passez par les moyens habituels 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés