Mercredi 15 avril 2015 3 15 /04 /Avr /2015 18:17

Avant sa soirée très mouvementée de dimanche Anne refera connaissance en douceur avec les parisiens... et les parisiennes ! 

anne.JPG

En effet on va profiter de la péniche de puteaux pour un plan un peu plus rare, (même si c'est pas la première fois) puisque nous accueillerons 4-5 couples pour une quinzaine de mec. 

Pour accompagner Anne, nous aurons Reine et Julie ( que vous connaissez déjà et qui se connaissent déjà)

Image1 julie4-copie-1

 

Ainsi qu'Eve ( que certains ont pu croiser lors du passage d'Anne en décembre) 

eveEve viendra accompagnée d'une amie, dont j'ai pas de photo, mais qui est aussi jolie qu'elle. 


Le fonctionnement est un peu différent des plans habituels, puisque la multiplicité des couples donne une multiplicité des attentes en terme de critère de casting. Comme le nombre de place est limité et que la soirée sera sans nul doute très demandée, on va donner la priorité aux habitués. J'ouvrirai des places pour les nouveaux si il en reste vendredi soir ou samedi matin, on verra. En attendant pour ce plan on cherche une quinzaine de mecs au physique entretenu, plutôt bien monté, sociable, jeune ( ou bien conservé). C'est un peu vague, mais c'est aussi pour ça que je m'adresse en priorité aux habitués pour pouvoir juger par moi même de l'équilibrage. Si vous avez un doute pour savoir si vous correspondez aux critères hésitez pas à me contacter ( pour peu que je vous connaisse) je vous dirais. Il est pas toujours nécessaire d'avoir 100% de tous les critères, mais je dois chercher l'équilibre. 

C'est une soirée qui risque de durer un peu plus longtemps qu'un gang bang classique, donc il faudra pas être pressé, et être capable de discuter avec les miss. Ah oui il faudra également apporter une bouteille, quelque chose de correct, pas "une demi bouteille" ou du mousseux. Si vous savez pas quoi acheter ou que vous avez pas le temps d'acheter quelque chose vous pouvez me demander d'acheter pour vous. ( Pas à la dernière minute ) 

La participation est de 70€ comme d'habitude, et pour vous inscrire privilégiez mail ( gbhfrance@gmail.com) et SMS ( 06 85 55 27 08 ) plutôt que les appels vu que vous êtes des habitués.  

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés