Jeudi 29 octobre 2015 4 29 /10 /Oct /2015 14:05

Ce Jeudi soir, on donne un coup de main à un pote et on vous fait profiter d'une opportunité. 

En effet un ami à moi organise de temps en temps des soirées avec quelques couples et quelques hommes, qui sont souvent très réussie (j'ai eu l'occasion d'assister à quelques unes). Or victime de son succès il a ce Jeudi trop de couples, avec des nanas trop gourmande qui lui ont demandé 2 à 3 mecs chacune ce qui demande un peu plus de place que d'habitude et un peu plus de mecs que ce qu'il fait régulièrement.  

Comme j'aime bien ses soirées, et que j'ai envie d'en être, je lui ai proposé de l'aider en lui prêtant le donjon du 10 et en venant avec 7-8 mecs.

C'est pas un format habituel de ce que je fais : y a pas les photos des miss ( bien que j'en connaisses certaines et que moi en tant que participant elles me plaisent), le nombre de personnes présente est un peu plus aléatoire ( on aura entre 5 et 10 couples, et une quinzaine de mecs en tout), il faudra être un peu plus séducteur que d'habitude ( et séduisant aussi : un réel effort sur la présentation est demandé), avoir un peu de temps ce soir là. Les miss étant là pour s'amuser, elles aiment les petites pluralités, mais ce n'est pas le même déroulement qu'un gang bang.

C'est pourquoi cet événement est réservé aux habitués. De plus pour équilibrer le casting on cherche des mecs européens, idéalement de moins de 40 ans ( éventuellement un peu plus si vraiment bien conservé), sociables et fiable. 

Pour en être, m'envoyer un SMS. La PAF est de 70€, y aura pas de cartes de fidélité cette fois vu que je ne fais que"co-organiser". 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés