Dimanche 23 septembre 2012 7 23 /09 /Sep /2012 11:42

Beaucoup de mecs et quelques couples me demandent si j'organise aussi des soirées avec un ratio homme femme plus équilibré. C'est presque le cas. En effet c'est pas moi qui les organise, mais une amie proche, et j'y officie dans le staff. 

Je vous annonce donc la soirée du 6 Octobre : 

AFFICHE-Soiree-Gangster.jpg

 

La sélection pour la soirée est assez drastique, et se fait sur profil. Pour y participer, il faut une fiche sur le site de notre partenaire Netechangisme. Sur ce site, vous contactez le profil femme seule "anjoudemon" afin de vous y inscrire. Il y a peu de places pour des nouveaux hommes dans l'absolu, et beaucoup de demande donc soignez votre présentation messieurs. 

Si vous n'avez pas de fiche sur Netechangisme je vous rappelles que vous pouvez bénéficier de tarifs privilégiés en vous inscrivant via mon lien :


C'est relativement peu cher (entre six fois et trois fois moins qu'adopte un mec selon les formules par exemple)  et ce site est vraiment le meilleur pour rencontrer le genre de couple de femme et de trans qui viennent à mes soirées, ainsi que pour garder ou reprendre contact avec des gens que vous avez croisé à un gangbang ou dans un club échangiste. Et pour trouver d'autres soirées, et d'autres organisateurs, presque tout le monde y est. Moi même jusqu'à récemment en homme seul sur Netech, j'ai pu faire de nombreuses rencontres depuis mon inscription dessus en 2007. A noter qu'il y a également une partie "live show" ou des membres du site s'exhibent très régulièrement pour les amateurs d'exhib cam. 

Par Pamy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés