Jeudi 28 janvier 2016 4 28 /01 /Jan /2016 09:34

On ne change pas une formule qui plaît autant à chacun. C'est ce samedi 30 qu'aura lieu la soirée trio de Janvier ( il paraît que c'est comme les voeux, on a jusqu'à la fin du mois, pour essayer de tenir le rythme d'une par mois :)) 

On repart donc sur la même base pour cette soirée ; une douzaine de couples pour une douzaine de mecs. ça peut être "que" 10 couples et 13 mecs, ou le contraire ( c'est déjà arrivé) mais on essaye d'équilibrer, les habitués connaissent mon honnêteté à ce sujet. 

Comme j'ai de nombreux couples, et que je ne les connais pas tous, je ne peux pas faire un casting aussi précis que d'habitude, avec des critères adaptés à chaque couple, mais en gros pour ce plan il faudra d'une part être IMPERATIVEMENT un habitué que je connais déjà ( il n'y aura pas d'exception, ce n'est pas un gang bang le casting est fait au feeling, donc je dois vous connaître). Et d'autres part être sociable, pas pressé (ces soirées durent longtemps) ni pressant, capable de faire un effort de séduction aussi bien par votre conversation que par votre presentation soignée. De même il ne faut pas être en surpoids et être agé de moins de 50 ans. Les mecs d'origine européenne formeront le gros du casting, mais il y a des places pour d'autres origines. 

 

La participation est la même que d'habitude (70€) mais par contre il n'y aura pas de carte de fidélité possible pour ce plan. ( car coorganisé avec mon collègue) 

Pour vous inscrire, vous pouvez me joindre par SMS ou mail aux adresses habituelles (que vous connaissez si vous êtes un habitué) 

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés