Mercredi 28 septembre 2016 3 28 /09 /Sep /2016 13:14

L'été fini, mais la saison touristique bats toujours son plein à Paris, puisqu'après Dana Mercredi dernier, et Lyza ce Lundi, on accueillera ce Mercredi soir dans notre donjon du 10eme Sophie, une autre touriste de passage à Paris ce Mercredi, pour un premier gang bang parmi nous. Je précise "parmi nous" car elle est loin d'être novice dans l'exercice : 

Image-1 1Sophie est soumise à son homme, et souhaitait un plan dans une optique un peu "abattage/baise à la chaîne". Du coup pour lancer le plan elle sera offerte entravée sur notre table gynéco, cuisses maintenues ouvertes par une barre d'écartement, chatte et cul offert comme vous commencez à en avoir l'habitude pour qu'on puisse tous ce succéder en elle, avant que nous la détachions et lui montrions notre expertises quand il s'agit de gang bang hard (notamment en double pénétrations) . Néanmoins si il faudra de l'intensité, on évitera la violence, et s'il sera bon de lui montrer verbalement combien elle vous excite, elle est clairement pas là pour se faire agonir d'insulte. 

Image-1 0

Sophie est une jolie blonde trentenaire, fine mais avec de gros seins qu'elle s'est fait refaire il y a peu ( et qui sont donc encore assez sensible) mais dont elle est très fière et qu'elle voudra donc recouvert de foutre pour le final. Voyez un peu le genre de décolleté qu'elle offrira comme cibles à vos éjacs qu'elle espère abondantes

Image-1En ce qui concerne le casting on a besoin pour ce plan de 7 mecs, européens, 30 a 45 ans, décidés, directifs, pas timide mais assez intelligent pour ne pas tomber dans la case bourrin. Pas de surpoids, pas de pilosité anarchique ( surtout dans la zone clé hein). 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. ( Vous pouvez m'appeler quand vous le souhaitez, vous ne me dérangerez pas, si je suis pas joignable mon téléphone est en silencieux)

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés