Dimanche 21 février 2016 7 21 /02 /Fév /2016 12:28

Sophie continue son exploration de sa soumission avec nous. Après une expérience un peu trop scénarisée, un peu trop "posée", la dernière fois, on va lui organiser ce Dimanche à Puteaux un gang bang un peu plus direct, en apprenant de nos erreurs passées, et cette fois au lieu de jouer sur l'attente, sur l'obéissance, la docilité, on va plutôt utiliser sa formidable énergie sexuelle pour la prendre dans un tourbillon de queue et de main.

Image1

Donc toujours des ordres, toujours des mecs qui s'imposent, dominateur, pas timide, expérimenté. Toujours des mots crus, qu'elle se  sente salope, que ça s'enchaîne sans qu'elle aie son mot à dire, qu'on lui passe dessus. On va arriver à la faire se sentir complètement à notre merci, sans pouvoir rien dire ou faire et sans lui laisser la possibilité de s'arrêter pour réfléchir à ce qu'elle fait. Car une fois lancée, elle encaisse vraiment bien, son corps pulpeux et jeune est fait pour prendre des bites à la chaîne, elle mérite un abattage bien hard. 

IMG-20151010-WA006

Pour ce plan on va avoir besoin d'une douzaine de mecs, toutes origines, pas de critères d'ages très précis tant que vous êtes en forme, énergique, et prêt à la défoncer. Et surtout il faut avoir une bonne queue. Les grosses queues l'excitent, ainsi que les mecs dominateurs. Pour ceux qui me connaissent, ma queue est pas énorme, mais quand je l'ai baisé j'y suis allé à fond, et ça allait. Si vous êtes capable de ça ( et que vous l'avez montré dans des plans précédents) peut être je peux faire quelque chose pour vous. Sinon il faudra impérativement être bien monté ( et si vous êtes expérimenté, comme il est demandé que vous le soyiez, vous savez si vous êtes au dessus de la moyenne ou pas, par comparaison aux autres mecs que vous avez pu croiser en gang bang). 

IMG-20151010-WA004

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés