Samedi 12 avril 2014 6 12 /04 /Avr /2014 17:10

Venue en février partager un après midi torride à la péniche avec son amie Aline, Sophie nous reviens ce dimanche 13/04 à Pantin cette fois seule car elle a pris goût à ces dimanches de débauche. 


Lors de sa dernière venue les présents ont pu voir qu'en fin d'événement elle était arrivée à la fin de son harem, ne restant autour d'elle qu'une poignée de ses admirateurs les plus fidèles, elle souhaite donc revoir légèrement à la hausse le nombre d'homme pour l'honorer ce dimanche, afin d'arriver à une quinzaine d'hommes vaillant, et aux couilles bien pleines pour alterner gang bang et bukkake, elle aime être bien prise, et recouverte de votre sperme.

Pour cet évènement nous attendons donc une quinzaine d'hommes de toutes origines sauf black, de moins de 45 ans, et sans embonpoint. Au niveau de l'age si je vous connais déjà et que vous avez un physique sportif/très bien conservé j'ai le droit de faire une ou deux exceptions. Pareil pour l'origine mon casting peut comporter à un ou deux black si je vous connais déjà. 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). 

Ce plan est ouvert aux nouveaux mais il faudra alors m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais sera de 60€ réglables en liquide sur place comme d'habitude. 

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés