Dimanche 15 mai 2016 7 15 /05 /Mai /2016 22:15

Après des premiers plans qui se sont pas très bien passé, entre autre suite à une communication difficile avec son homme, on va retrouver Sophie ce Mardi soir. Dorénavant ces problèmes sont réglés, je communique avec elle directement et elle comme moi avons à coeur ce Mardi de nous faire pardonner les errances de ses premiers gang bangs, où elle découvrait des choses sur elle même, et ne savait pas encore bien dire ce qu'elle aimait, ( surtout via une troisième personne). On a donc bien discuté, maintenant on se connait, et j'ai confiance dans le fait de pouvoir organiser pour elle un plan qui va être une réussite. 

Image1

C'est pourquoi j'ai concocté avec elle un plan qui va être au plus prêt de ce qu'elle a su me montrer dans les plans précédents, avec un casting qui va être volontairement réduit en nombre, mais qui va être en 2 parties. En effet elle a su me montrer qu'elle était endurante, mais qu'elle voulait de l'intensité entrecoupée de pause. Du coup au lieu de faire venir 10 mecs en leur disant "prévoyez du temps", comme ce qu'elle m'a demandé, on fait 2 groupes de 5 mecs à 2h d'intervalle ( pour qu'il y ai pas de pression sur le timing entre les 2 plans) et elle pourra passer une longue soirée de baise entrecoupée si elle le veut de pause, ce qui correspond plus à son fonctionnement naturel. 

IMG-20151010-WA006De même en ce qui concerne le déroulement on va faire simple : si elle est toujours soumise, et toujours en recherche de mecs dominants, bavards capable de s'imposer et de lui donner des ordres, on va oublier pour cette fois les mises en scène et le décorum de soumission pour se concentrer sur du "manhandling" : on l'attachera pas, mais ce seront vos mains qui l'aggriperont de partout pour la maintenir, la saisir, la plaquer, l'immobiliser, l'ouvrir, l'exposer et la soumettre à votre volonté, et pour qu'elle se fasse baiser intensément. Quelque chose de plus spontanné et plus trash, une autre forme de cérébralité moins théatrale. 


On a donc besoin de deux fois 5 mecs, pas trop vieux car elle a 25 ans (et veut des mecs fougueux qui la défoncent mais si vous êtes en forme l'age est secondaire), pas bedonnant ( parce que même si elle a des seins énorme et un gros cul de black elle a pas de ventre), toutes origines, mais surtout dominant et BIEN MONTE. On demande pas des queues énormes, mais clairement au dessus de la moyenne. Y a peut être moyen de faire une exception par groupe si vous êtes vraiment dominant/bavard, car elle voudra se laisser la porte ouverte pour tester l'anal ( et surtout la double pénétration qui la fait fantasmer), mais pas 2

A priori ce plan ne s'adresse plutôt aux habitués car il faudra être hard mais si vous avez de l'expérience vous pouvez toujours postuler en m'appelant. ( pas de sms, pas de mail pour les nouveaux, appelez moi directement au 06 85 55 27 08). 

 

IMG-20151010-WA004

A priori ce plan ne s'adresse plutôt aux habitués car il faudra être hard mais si vous avez de l'expérience vous pouvez toujours postuler en m'appelant. ( pas de sms, pas de mail pour les nouveaux, appelez moi directement au 06 85 55 27 08). 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés