Mardi 7 janvier 2014 2 07 /01 /Jan /2014 16:04

Après une grosse centaine de gang bang organisé, j'en suis arrivé à la conclusion que définitivement les habitués aident grandement à réussir les soirées. Voilà pourquoi j'ai ces derniers temps commencé à par exemple permettre une journée d'avance aux habitués dans les inscriptions sur certains plans, et c'est aussi pour ça que pas mal de plans ont des critères un peu différents pour les nouveaux et pour les habitués. 

Néanmoins chaque habitué ayant été un jour un nouveau, et chaque soirée apportant son lot d'excellente surprise parmi ceux dont je fais la connaissance à cette occasion, je souhaite conserver un format où le mélange entre les néophytes et les vétérans se fait. 

J'ai pensé donc pour récompenser tout ceux qui aident à la réussite des mes plans à mettre en place une formule de fidélisation.

Deux options principales s'offrent à moi :  vendre des paquets de 5 ou 10 entrées ( d'avance) à des tarifs plus bas que les entrées individuelles ( tout en oubliant pas que ces entrées seront toujours conditionnées au fait que vous correspondez aux critères et qu'il reste de la place, donc je pense qu'il est bon d'être déjà venu plusieurs fois avant d'acheter des entrées par lot) ou mettre en place une carte de fidélité.

Dans les deux cas ce sera une légère entorse à l'anonymat : il faudra en effet que je sois capable de vous identifier pour compter les fois où vous êtes venus. 

Je pense donc à un système de carte par exemple en carton rigide que je tamponerai à chaque soirée, avec des marques assez anonyme ( pas question d'écrire "GANG BANG" en gros dessus). 

 

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés