Mercredi 23 avril 2014 3 23 /04 /Avr /2014 08:32

Suite à des soucis de logistique ( impossible de trouver un lieu à la bonne taille dans des tarifs correspondants à cette date) le plan initiallement prévu pour titia est reporté à sa prochaine venue en Juin. 

vlcsnap-2014-02-19-12h53m03s170

Néanmoins comme ils avaient prévu leur venue à Paris depuis un moment, ils ne veulent pas annuler complètement si bien qu'à la place de ce plan géant elle m'a demandé d'organiser un gang bang avec 7 mecs européens, bien monté, sans embompoint et de moins de 35 ans. Ces critères sont stricts pour tous les nouveaux qui souhaiteraient s'inscrire. Si vous êtes un habitué il est possible que je vous accepte si vous êtes UN PEU en dehors de ces critères.

Titia apprécie également les éjacs abondantes, donc je vous rappelle l'existence de produits pour augmenter les éjacs si c'est votre délire vous trouverez toutes les infos ici :  http://www.gang-bangs.org/article-ejaculer-plus-tous-les-details-119329670.html

Titia apprécie énormément les doubles vaginales et ses plans se finissent toujours en vidant les couilles de tout le monde dans sa bouche. Si vous êtes nouveau, il faudra donc avoir un test HIV récent ou en faire un sur place pour qu'elle puisse avaler en toute tranquilité. 

DSC02706

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). 

Ce plan est ouvert aux nouveaux mais il faudra alors m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais sera de 60€ réglables en liquide sur place comme d'habitude. Auquel on rajoute 20€ si on veut faire un test HIV sur place. ( Tous les détails ICI et ICI )

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés