Lundi 21 octobre 2013 1 21 /10 /Oct /2013 18:22

Comme promis le retour de titia ce mercredi 23/10. 

Vous commencez à la connaître, elle aime les doubles vaginales, les éjacs dans sa bouche ( elle a envie de remplir sa bouche d'une dizaine d'éjac avant de tout avaler) un peu comme dans cette vidéo :

 Titia a une perversion particulière : elle ne veut pas vous voir pendant que vous la baiser ( et aura donc les yeux bandés) mais souhaite que ce soit filmé pour vous découvrir une fois rentré chez elle. Son mari est dans la même optique, il restera dans la chambre à coté pendant que sa femme se fera prendre par 2 groupes de 5 mecs.

Cette vidéo sera pas diffusée, elle est uniquement pour titia et son mari, je fourni des masques pour ceux qui le souhaitent ( et vous pouvez également apporter un masque/une cagoule/ce que vous voulez pour vous rendre incognito dans la mesure du raisonable, on évite les masques de babar, même si on a une grosse bite). 

Elle aimerai pour le final qu'on lui éjacule dans la bouche dans une position où elle se sent bien soumise comme celle ci par exemple ( c'est un exemple ! on verra sur place comme ça arrange tout le monde)

18_open_your_mouth_for_the_cum_in_anaglyph_3D.jpg

On cherche donc pour ce mercredi 23/10 à 12h30 à Puteau une dizaine de mec européens, de moins de 35 ans, au physique entretenu ( pas trop gros donc) et à la pilositée pubienne réduite. ( pas nécessaire d'être imberbe mais on évite les forêts vierges). 

Elle sera en écolière cette fois ( rassurez vous tout de même elle a 31 ans ! ) pour ceux que ça amuse, un petit aperçu : 

DSC02706

Ainsi qu'un rappel de ses 2 derniers passages.

DSC02478

DSC02684

Pour ce plan j'ai déjà 4 inscrits fermes : Hervé, Marc (qui sont déjà venu), Ludo (Laurent Blanc) et Marc (Costume), pour les autres qui m'ont contacté pour participer et à qui j'ai dit que les inscriptions étaient pas encore ouverte elles le sont dorénavant et vous pouvez me recontacter pour vous inscrire. 

Update : pour ceux qui font les test HIV sur place il faut prévoir 20€ supplémentaires. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés