Mercredi 25 septembre 2013 3 25 /09 /Sep /2013 19:45

Titia a remporté un franc succès lors de ces 2 derniers passages, et elle fut très contente du comportement des mecs présents, si bien qu'elle sera  de retour le Mercredi 23/10 à l'heure du déjeuner. Le lieu sera très probablement la péniche de Puteaux, et si je vous préviens longtemps à l'avance c'est pour que vous ayez le temps de faire des test HIV pour lui donner tout votre sperme en bouche, elle adore ça, et pour elle c'est très important que vous lui donniez les plus grosses éjac possible au fond de sa gorge. 

Autre particularité de la miss : elle aime être remplie de 2 queues raides simultanément dans sa chatte de jeune salope. 

Elle s'est bien amusée la dernière fois avec les 6 présents, ils sont donc tous les bienvenus bien sur et pour les autres le casting qu'elle m'a demandé n'a pas changé en qualité ( il faut toujours être européen, être sans embompoint excessif, avoir une pilosité pubienne entretenue/limitée et avoir moins de 35 ans - bon si vous avez 36 ans et que vous êtes très bien conservé on va pas vous jeter la pierre, mais le couple est strict sur ses critères). 

Ah oui elle souhaite une dizaine de mec cette fois par groupe de 5, pour encore plus de foutre. 
DSC02706.JPG

Le plan sera filmé mais uniquement pour l'usage personnel du couple, je fourni des masques si besoin, et le cadreur n'est de toute façon intéressé que par Titia, ou a la limite vos queues en elle ou votre sperme dans sa bouche. 

Pour l'instant j'ouvre les inscriptions uniquement à ceux qui sont déjà venu à l'un de ses 2 précédents plans. Il y aura possibilité de faire un test HIV sur place ( j'ai pas encore le prix faut que j'en recommande, je négocie avec mon fournisseur mais ce sera entre 10 et 20€) car la miss étant particulièrement friande de foutre, avoir un test sera obligatoire. 

Très bientôt le lieu sera fixé de manière définitive, et j'ouvrirai les inscriptions à tous.

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés