Dimanche 12 octobre 2014 7 12 /10 /Oct /2014 11:55

En ce moment, Titia est chaude comme jamais et son envie de sperme est au plus haut. Ele souhaite s'offrir un groupe d'une dizaine de mecs en gang bang pour quand même  prendre son pied ce mercredi 15 octobre à 17h30 à Paris dans le 11eme

vlcsnap-2014-02-19-12h53m03s170

Pour ce plan, on a donc besoin d'une dizaine de mecs européens, pas trop vieux ( la miss ayant une petite trentaine d'année on cherche des hommes plus jeune ou dans cette tranche d'age), pas d'embonpoint, et avec une pilosité maîtrisée au niveau du sexe. 

Ceux qui suivent régulièrement ce blog le savent son envie de se faire remplir la bouche de foutre n'est égalée que par sa deuxieme passion : se faire remplir la chatte par 2 queues simultanément dans des doubles vaginales bien energiques.  

DSC02706

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés