Dimanche 25 mai 2014 7 25 /05 /Mai /2014 17:32

Une fois n'est pas coutume, on va prévenir d'un plan presque un mois à l'avance, car il s'agit de quelque chose de très particulier. 

On avait déjà essayé d'organiser quelque chose de la sorte en avril, on y était pas arrivé, cette fois ci tous les ingrédients sont réunis et ce n'est pas sans fierté que je peux annoncer qu'en ce Mercredi 25 Juin 2014 moi Pamy, organisateur de gang bang de mon état releverai avec votre aide le défi que Titia et son homme m'ont lancé ; remplir une flutte à champagne de foutre chaud à offrir à Titia qui la descendra cul sec devant les yeux d'une foule de voyeurs dépravés :)

DSC02652

Pour ce faire on va procéder de manière un peu différente qu'à l'habitude : il y aura entre 6 et 8 places d'ouverte pour des hommes dans ses critères habituels ( européen, sans surpoids, moins de 35 ans) pour la gang banguer et lui juter dans la bouche avec la participation aux frais habituelle. Mais il y aura également une trentaine de place de voyeur/juteur avec une PAF extrêmement+     réduite (5 ou 10€) avec des critères plus larges ( jusqu'à 40 ans au lieu de 35, et quelques places pour des blacks et asiatiques en plus de places ouvertes aux européens). Ces messieurs assisteront en voyeur, et cracherons dans le verre que la miss videra une fois son gang bang fini. 

C'est l'occasion pour les nouveaux qui n'osaient pas participer à leur premier de tester, en tant que voyeurs et pour une somme modique. 

Important : IL NE SERT A RIEN DE ME CONTACTER POUR S'INSCRIRE ACTUELLEMENT. Les inscriptions seront ouverte plus tard, ce message est à uniquement pour vous avertir afin que vous ayez le temps de poser des questions, et de vous organiser pour être dispo ce soir là. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés