Dimanche 6 avril 2014 7 06 /04 /Avr /2014 11:13

Ceux qui suivent les plans de titia via le blog connaissent sont intérêt pour le foutre, ses derniers plans l'ayant vu avoir la bouche entièrement remplie de votre semence. 

Fin avril nous réaliserons pour elle et avec elle un défi : remplir une flutte à champagne de votre semence, qu'elle avalera avec délectation. 

Evidemment ce genre de défi demande du monde, c'est pourquoi pour ce plan là on va changer un peu de fonctionnement par rapport à d'habitude dans la mesure où ce sera gratuit ( ou vraiment pas cher genre 5 ou 10€ pour me permettre de fournir des lingettes, du sopalin et ce genre de chose) pour les mecs qui viendront remplir le verre. 

Il y aura un gang bang avec 6-8 mecs ( qui sera payant par contre) dont vous pourrez être voyeur et à la fin elle aidera certains à se finir, néanmoins c'est pas un bukkake "classique" il est attendu de la plupart d'être voyeur et éjaculateur dans le verre. 

DSC02478
Le plan sera vers 17h30 ou 18h. 

J'ai réussi à repousser un peu les critères habituels de Titia, mais ils sont stricts dessus : il faudra être européen ou asiatique et moins de 40 ans et pas obèse. 

Le VIH ne résistant pas à l'air libre, pas besoin de test HIV pour ce plan. Par contre comme à son habitude les plans de Titia sont filmés. 

Pour l'instant rien n'est gravé dans le marbre, je vous consulte pour savoir ce que vous en pensez, le sondage ci dessous ne concerne pas la partie gang bang évidemment ( pour ça je sais que vous êtes partant, pas besoin de sondage )

N'hésitez pas à commenter l'article avec vos points de vue, vos idées. 

 

PS : n'essayez pas de vous inscrire, j'ai même pas le lieu, j'ai qu'un horraire approximatif et beaucoup de choses sont susceptibles de changer

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés