Lundi 23 mai 2016 1 23 /05 /Mai /2016 16:39

Ainsi que je vous l'avais promis voici les derniers détails pour le plan de ce Mercredi 25 à 20h30 avec Julie dans notre donjon de Paris 10. 

Comme vous avez pu le constater à travers les photos que je vous égrenne depuis quelques jours déjà, Julie a une grosse envie de se sentir comme un objet sexuel, et est très très chaude en ce moment, c'est pourquoi on va lui concocter un gang bang avec un peu plus de monde que d'habitude ( sachant que seule, elle a déjà eu une grosse dizaine de mecs et qu'avec une copine elle s'en est déjà partagé près d'une vingtaine). 

julie 1071

Ce qu'elle souhaite c'est de voir une file d'attente pour la baiser, ça l'excite énormément ce coté "à la chaîne"/"au suivant", c'est pourquoi on la placera sur notre table gynéco de la sorte : ( ce n'est pas elle sur la photo, c'est pour illustrer ) 

 

Avec des groupes de 2-3 qui vont se succéder pour la baiser/se faire sucer à la chaîne. ça ne constituera pas tout le plan, ( car si vous suivez ses aventures, vous savez qu'elle aime les doubles vaginales, et donc qu'une fois que tout le monde sera passé on pourra l'installer sur les matelas pour plus de confort ou sur d'autres dispositifs pour alterner les positions), mais ça sera un bon début pour la faire se sentir objectifiée. 

2Pour ce plan on a besoin de 12 à 15 mecs, européens ou black, dans la tranche d'age de julie ou plus jeune ( elle a 40 ans, donc on va dire moins de 45 ans), pas d'embonpoint. Très bonne hygiène ( ça va évidemment sans dire, mais julie est vraiment sensible aux odeurs, et même si on a pris une douche avant de partir, le cul ça fait transpirer, donc hésitez pas, j'ai du parfum et du déo sur place, entre 2 moments d'actions... ) 

Autre détail pour aider à ce coté "fille publique en libre service prise à la chaîne par des inconnus" : vous porterez des masques, j'en fourni, mais si vous avez un moyen de dissimuler votre identité dans lequel vous êtes plus à l'aise n'hésitez pas à l'apporter. 

julie 1127PS : si j'ai donné un nombre de mecs un peu moins précis que d'habitude ( 12 à 15 )  c'est parce que c'est un bon plan pour des débutants, et qu'en fonction du nombre de débutant je prendrais plus ou moins de monde car Julie me fait confiance sur le casting. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés