Mercredi 15 avril 2015 3 15 /04 /Avr /2015 12:05

Cela fait maintenant un bon moment que j'ai recommandé des produits pour augmenter les éjaculations, et j'ai donc assez de recul pour faire un point et bien réexpliquer tous en détail. 

Comme vous le savez, il est courant dans mes plans que les nanas apprécient des mecs capables de grosses éjacs. Pour arriver à les satisfaire de ce coté là, il y a essentiellement deux solutions : soit être capable de s'abstenir plusieurs jours avant, soit être capable de produire beaucoup de foutre. Certains d'entre vous ont "la chance" de naturellement être très abondant, mais pour les autres il existe des solutions pour s'améliorer. 

Ces solutions sont sous la forme de compléments alimentaires. Je les ai testé personnellement et depuis un moment déjà vous avez été nombreux à en avoir fait l'expérience. Ces compléments alimentaires sont de 2 sortes : la lécithine de soja et la L-Arginine. 

La L-Arginine va permettre à votre corps de produire plus, ce qui fait qu'au lieu d'avoir à se retenir 3 jours pour être "à votre maximum" quelques heures d'abstinences pourront suffir. La Lecithine a un effet sur la consistance et l'aspect, ça rends le foutre plus dense, plus compact, plus chargé, bien blanc, ça rends mieux et ça fait des jets plus copieux. Le fait de produire plus, permets aussi de "recharger" plus vite, d'avoir plus facilement les couilles bien pleine et du coup ça permets de pouvoir jouir plusieurs fois plus facilement. 


Pour vous aider à vous procurer ces produits j'ai conclu un partenariat avec une pharmacie parisienne, la Pharmacie Lilli, qui se trouve 8 rue de Maubeuge 75009. 


Agrandir le plan

Vous pourrez bénéficier de 20% de remise sur ces 2 produits la L-Arginine et la Lécithine de Soja. Ce sont des compléments alimentaires, vendu en pharmacie, et qu'il faut consommer aux doses préscrites sur chacune des boites, c'est donc sans danger, le soja dont la lécithine est issue est bio, sans ogm, bref il ne s'agit pas de se doper avec des cochonneries, juste d'améliorer son apport nutritionel avec de quoi vous faire produire plus de foutre pour les assoifées qu'on reçoit. 

Les posologies sont simples : il faut prendre 6 pillules de Lecithine ( en une seule ou plusieurs fois ça n'a pas d'importance) par jour ( soit environ 8g), et une à deux de L-Arginine ( on a changé de produit par rapport aux anciens articles ou je préconisais 4/jour, il faut tester des fois on a de meilleurs résultat avec 2 prises de L-Arginine donc de 500mg a 1g/j) 

Selon les personnes, et leur alimentation/mode de vie/métabolisme, les effets sont plus ou moins long à apparaitre et plus ou moins important. 

J'ai eu des témoignages de personnes qui au bout de 3 jours voyaient les premiers effets (comme moi) et d'autres qui ont eu besoin de 3 semaines pour voir des effets. Il faut tester pour voir. Chez certains les effets sont vraiment très important, et chez d'autres tout juste perceptible. 

Les seuls effets secondaires qui ont été jusqu'alors rapporté c'est de légère douleurs aux reins, qui disparaissent en s'hydratant un peu plus ( c'était dans le cas de quelqu'un qui prenait d'autres compléments alimentaires en plus pour de la muscu et s'hydratait pas assez). 

http://www.solgar.fr/produits/108/Lecithine1360-img1.jpg

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés