Samedi 27 juillet 2013 6 27 /07 /Juil /2013 12:08

Une fois n'est pas coutume, un article pour partager une découverte de ma part. 

Certains qui m'ont vu participer parfois au cours de certaines soirées ont peut être pu voir que j'étais parfois un peu long à venir pour les éjacs. Ce phénomène est atténué quand j'ai une bonne réserve de sperme à donner. Si bien que j'ai effectué des test et des recherches depuis un bon moment sur des produits pour me permettre d'augmenter la production de foutre. 

J'ai découvert de cette manière l'association de 2 produits que je test depuis plusieurs semaines maintenant et qui ont des résultats très intéressant sur moi. 

Il s'agit de la lécithine de soja et de la L-Arginine. Ce sont des compléments alimentaires vendu dans le commerce, donc complètement sans danger, et qui pris avec régularité ont des effets indéniables sur les éjacs. 

http://www.solgar.fr/produits/108/Lecithine1360-img1.jpg

La Lécithine de Soja permet à chaque jet d'être bien fourni bien dense, ce qui a la fois au niveau visuel est très appréciable pour les couples qui aiment les bukkake, et pour les mecs c'est assez agréable comme sensation les gros jets on a l'impression de se vider du tréfonds de ses reins.

La L-Arginine elle augmente également l'abondance de votre semence. 

Je sais que sur internet il y a de nombreux charlatans qui tentent de vendre des produits pour augmenter les éjacs, et que même si vous me connaissez vous avez peut etre avoir un doute, comme quoi je tente de vous vendre de la poudre de perlimpimpin pour me faire de l'argent. Pour dissiper ces doutes et vous permettre de vous approvisionner facilement et à moindre coût j'ai conclu avec une pharmacie parisienne un accord pour prendre en charge 20% du prix de vente de ces produits si vous achetez dans cette pharmacie. 

J'ai donc mis de ma poche pour que vous puissiez vous approvisionner facilement et pas cher dans ces 2 produits.

Pour les dosages je recommande ceux ci puisqu'ils ont bien marché sur moi :

- 6 soft tabs de lecithine de soja a 1360mg chaque par jour ( soit 8g environ)

- 4 gellule de L-Arginine en 2 prises ( 2 le midi 2 le soir). 

C'est pas des médicaments contre le Sida non plus, ça marche même si vous les prenez autrement. Je parle juste de ce que j'ai testé moi. 

La pharmacie qui les vends en partenariat avec moi sera approvisionnée des Mercredi, je vous donnerai donc l'adresse et les prix à ce moment là. 

En attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés