Dimanche 25 janvier 2015 7 25 /01 /Jan /2015 13:35

Après le succès des 2 plans hards organisé ce samedi, on continue sur notre lancée toujours avec une coloration de soumission, cette fois ci encore plus poussée puisque Shu, nous sera présentée par son maître Emmanuel, qui aura à coeur de la faire bien défoncer par un groupe de mecs vicieux. 

6


Son maître ayant déjà bien avancé avec elle dans sa formation de salope soumise (au point même où elle porte sa marque tatouée sur le corps), et Shu ayant déjà été mise à l'épreuve de groupes assez important où elle a pu démontrer une endurance assez supérieure aussi bien pour les pénétrations vaginales que pour les sodomies on recherchera donc une vingtaine de mecs. 

Pour ce plan il n'y a pas de critère physique, mais il faudra des mecs qui seront capable de la prendre sans ménagement (pas besoin d'être à proprement parler dominant, son maître la dirigera mais elle sera là pour se faire bien baiser à la chaîne ou en double, par tous les trous, avec vigueur). Une expérience de pluralité est demandé ( pas nécessairement dans mes plans, mais il faut que vous ayiez déjà fait des plans a plusieurs). 

05
J'ai eu l'occasion de rencontrer Shu déjà, et pour ceux à qui les photos ne suffiraient pas, je peux rapidement vous dire qu'elle a une trentaine d'année, que de son visage très expressifs se dégage une classe indéniable, du genre aristocrate dépravée, et que son maître très expérimenté ( que je connais depuis plusieurs années) semble l'avoir excessivement bien en main. A travers 10 minutes de discussion autour d'un café sa soumission se voyait déjà.  Ah oui malgré un "nom de jeu" exotique, Shu est aussi européenne que sa peau le laisse deviner ne vous méprenez pas, elle n'est pas japonaise :) 

Dans l'idée de son maître on utilisera pleinement les différents accessoires de notre donjon SM, elle sera donc offerte dans différentes positions, lors de différents "ateliers" tantôt sur le chevalet, tantôt sur le banc et tantôt évidemment sur des matelas ( afin que vous puissiez être parfaitement à l'aise pour la défoncer aussi fougueusement que vous le voulez). 11

Enfin je préfère vous prévenir : ce plan durera un bon moment, c'est pas l'affaire d'une demi heure; vous serez nombreux, elle est gourmande. Donc prévoyez en conséquence ( bon si vous pouvez pas rester jusqu'à la fin ça sera pas très grave dans l'absolu mais précisez le moi quand même lors de l'inscription) 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés