Vendredi 28 septembre 2012 5 28 /09 /Sep /2012 17:27

Début septembre je m'étais fendu de deux articles pour vous tenir au courant des perspectives d'avenir. Je vous avais promis des moments amusants, j'ai essayé de tenir parole, avec de beaux bukkakes/gb , J'en fais autant avec le mois d'Octobre qui arrive. La première chose c'est que j'augmente le nombre de plan que je vais être à même de vous proposer puisqu'avec le temps et les soirées réussies je gagne la confiance de plus de monde. Et celles qui sont déjà venus, reviennent. 


On a donc déjà 3 plans de prévus avec une date plus une soirée multicouple, et la perspective de nouveaux plans. 

Tout d'abord le plan de ce Mardi 02 Octobre au soir vous trouverez toutes les informations dans l'article associé 

Puis la soirée du 06 Octobre avec 30 couples et 30 hommes que mon amie Marie (Anjoudemon) organise et où j'officierai dans le staff. Toutes les infos sont ici.

Ensuite deux plans que je n'ai pas encore annoncé mais le retour de Nath notre amie Belge le dimanche 14 edit : le samedi 13 en fin d'après midi vers 18h( ceux qui suivent le blog la connaissent déjà ) et notre mystérieuse invitée que j'annonçais pour bientôt sera là le Mardi 9 en après midi ( vers 14h). D'autres plans sont dans les tuyaux, ceux ci ne sont qu'une première salve, il n'y a pas encore de détails pour tous, pour l'instant seul celui du 2 est complètement finalisé donc ouvert aux inscriptions. Les autres sont encore susceptible de changer de date et d'horraire, ils ne sont là qu'à titre indicatif pour vous permettre de vous organiser à l'avance. 

Je rappelle qu'il est toujours utile de s'inscrire à la newsletter du blog sur le coté, pour avoir plus d'info, plus en avance, par rapport aux mails que j'envoies avec mon adresse mail. 

Et que pour améliorer la qualité du service comme on dit quand on est pro vous pouvez toujours remplir le petit sondage que j'ai mis à votre disposition ici. Mieux je vous connaît et mieux je peux organiser au plus près de vos désirs : j'ai reçu des plaintes sur les limites d'ages, j'ai fais de mon mieux pour proposer des plans où elles furent plus souples. Donc hésitez pas à m'envoyer des commentaires constructif. 

Par Pamy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés