Lundi 2 mars 2015 1 02 /03 /Mars /2015 04:46

Cette seconde partie du mois de février fut vide d'évenement principalement à cause d'une grippe arrivée au mauvais moment. Cette semaine de repos forcée m'a donné l'opportunité de réfléchir de manière plus profonde à la façon dont je gère l'organisation de mes soirées. En particulier tout ce qui est invisible pour vous, mais qui sur le long terme pose problème de mon coté. Des choses aussi peu intéressante (pour vous) que le statut social, les assurances, ma retraite, ma capacité à emprunter, où même à obtenir un bail à mon nom. Il me manque une culture managériale et du professionalisme dans ma façon de gérer une affaire qui est en train de dépasser le stade artisanal dans lequel je me sens confortable. 

Le mois de Mars va donc peut être lui aussi se dérouler sur un rythme plus lent, mais il est temps de cesser de rafistoler de mon coté, et de refonder les choses sur des bases plus saines. 

Beaucoup de monde se sont inquiétés de l'absence d'évènement, et j'ai eu beaucoup de coups de fils/messages de personnes me demandant si tout allait bien ( et je les remercie). Peut être que le fait de n'avoir jamais vraiment pris de vacance depuis que je me suis lancé dans l'organisation en 2012 ça a fini par me rattraper, peut être que cette phase de professionnalisation n'est pas quelque chose dans laquelle je me sens à l'aise ( car j'apprécie le coté artisanal de ce que je fais, je veux pas devenir une industrie impersonnelle, je veux continuer à être proche des participants, à être honnête, et à garder cette relation de confiance), et j'ai peut être besoin d'un peu de temps pour penser à tout ça en dehors de l'agitation quotidienne des plans se succédant. 

Je tiens donc à m'excuser auprès de tous les gens ayant essayé de me joindre ces derniers temps, j'avais besoin de prendre du recul (en plus d'une semaine où j'ai été cloué au lit par la grippe). Bien que cette phase de réflexion continue et qu'elle impactera sans doute sur le rythme des soirées, je ferai de mon mieux en Mars pour être plus joignable. 

On recommence dès ce Mardi soir, l'article va suivre très vite, je voulais juste clarifier la situation et faire cesser les inquiétudes, il n'y a rien de grave, l'activité va continuer, pour vous peu de chose vont changer. Faites preuve d'un peu de patience, je vous promets que je fais de mon mieux pour que les choses reviennent à la normale au plus vite. En attendant il y aura tout de même des plans en Mars, le premier dès ce Mardi soir (j'y reviens très vite) 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés