Mardi 19 avril 2016 2 19 /04 /Avr /2016 23:13

Ces derniers jours vous avez été nombreux à m'interroger sur la loi dite "de la pénalisation du client" afin de savoir si cette loi qui est initiallement destinée à lutter contre la prostitution n'avait pas de répercussion sur nos activités. 

Depuis la promulgation de la loi le 15 j'ai donc cherché à me renseigner et à me rassurer. J'ai pris rendez vous avec un avocat spécilaliste ce lundi, et avec la Brigade de répression du proxénétisme ce mardi matin. Il en ressort que pour ce que nous faisons, il n'y a aucun changement. 


J'avais mis en pause le site le temps de faire ces vérifications, les soirées vont reprendre rapidement. 

Mais rappelez vous messieurs qui vous inquiètiez tant : aucune participante n'étant payée dans mes soirées, il n'y a pas de prostitution, et cette loi ne nous concerne pas. Mais je comprends qu'à 1500€ l'infraction, certains soient doublement méfiant.  

Du coup afin de vous rassurer encore plus je publie la lettre que l'avocat m'a rédigé qui n'a pas une grande valeur légale, mais qui est une sorte de preuve que j'ai fait les démarches de vérification nécessaire

 

avocat

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés