Samedi 2 janvier 2016 6 02 /01 /Jan /2016 14:31

Tout d'abord je profite de cet article pour remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé leurs voeux, il y a chaque année de plus en plus de message ça fait vraiment plaisir c'est le signe que vous appréciez, j'essaye de répondre individuellement au maximum, des fois certains sms sont noyés dans la masse alors voilà un remerciement collectif, au cas où. 

Evidemment je vous souhaite une excellente année à tous, et afin de joindre le geste à la parole je vous propose ce Dimanche un premier gang bang qui j'en doute pas permettra de placer cette nouvelle année sous les meilleures augures. 

On va recevoir pour la première fois Miss E., qui souhaite un premier gang bang avec 8 mecs. Si je dis premier gang bang, c'est par contre pas du tout une novice dans les jeux un peu hot, mon collègue avec qui je fais les soirées trio la connait bien, et il témoigne qu'elle a très peu de tabou et veux quelque chose de potentiellement très débridé dans l'absolu MAIS crescendo. 

mos.jpg

C'est pourquoi afin de mettre la soirée dès le départ dans la bonne atmosphère il y aura au départ un intermède de jeux D/S où Miss E sera présentée par un maître dans lequel j'ai confiance pour guider le début . Ce maître sera accompagnée de sa soumise qu'il nous a déjà présenté dans le passé. Il s'agit d'Ingrid aussi élégante que dépravée et qui était venue pour un abattage sans concession en septembre. Cette fois ci le plan sera centré sur Miss E., donc peut être un peu moins hard, et donc Ingrid ne s'amusera qu'à la hauteur de ce que son maître le lui permets (mais elle vient pour s'amuser tout de même, les 4 chanceux qui ont eu le droit de la cotoyer déjà savent qu'on ne s'ennuie pas en sa présence). 

Image1.jpg

Pour ce plan on va donc avoir besoin de 8 à 10 mecs, européen, de moins de 45 ans (les miss ayant respectivement une trentaine d'année pour Miss E et 40 ans pour Ingrid) et sans embonpoint. Mais surtout des mecs qui ont l'habitude de ce genre de chose. Donc priorité aux mecs que je connais déjà, meme si il peut y avoir une ou deux place pour des nouveaux. 

2.png

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés