Vendredi 24 juin 2016 5 24 /06 /Juin /2016 19:23

Si lors du Public Disgrace Miss N a eu l'occasion en plus de rencontrer le maître qui s'occupera de sa séance de domination pré-gangbang elle a aussi pu retrouver une amie de longue date et complice de délire très cul avec qui elle a partagé pas mal de queues. 

Céline - cette amie donc - quand elle a vu sur mon site que Miss N se préparait une soirée  bien hard et hot, n'a pas pu résister à la tentation de se joindre, et c'est avec plaisir qu'autant Miss N que tous les mecs présent vont la retrouver. 

Je vous mets une photos pour vous donner une idée de ce qui nous attends :

celine.png

Et franchement si de base elle a autant d'energie sexuelle et aussi peu de tabou que Miss N (et son amie), l'interraction entre ces 2 là les rends encore plus bandante, à coup de doubles pipes, de baisers spermeux, et de gouinage sans retenu. 

Du coup si on reste sur un vingtaine de mecs, on va un peu ouvrir les critères d'origines pour peu qu'on aie affaire à de bons baiseurs bien intense. 

Lisez avec attention l'article initial, j'ai pas l'habitude de faire dans le superlatif, mais là j'ai besoin de troupes en forme et motivée pour assurer face à ces 3 furies. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés