Samedi 20 décembre 2014 6 20 /12 /Déc /2014 02:54

Venue fin septembre, pour sa découverte de la pluralité, la jeune et très jolie Marion ( même pas encore 25 ans) souhaite ce Dimanche 21/12 à 17h poursuivre son exploration des plaisirs pluriels, tout en faisant à son homme un beau cadeau pour son Noël. 
En effet elle souhaite déposer au pieds du sapin de son foyer une carte SD remplie du film de son bukkake de Dimanche. Elle solicite donc pour ce faire votre aide la plus juteuse. Excellente fellatrice, prenant un réel plaisir à avaler vos queue jusqu'à la garde elle fera ce qu'il faut pour tirer de vos couilles le plus de jus pour sa bouche, ses seins, son visage. 

MarionEvidemment pour garder l'esprit des fêtes, elle viendra en mère Noëlle sexy, et c'est au pieds du sapin qu'elle vous attendra par petit groupe pour vous vider les couilles, à la chaîne.

On table sur une quinzaine de personne présente, tout en sachant que de toute façon autour d'elle pour des raisons de capacité à filmer il n'y aura que 3 ou 4 mecs à la fois. Concernant le film, des masques seront fourni à ceux qui le souhaitent. De plus la vidéo n'a pas vocation à être diffusée, elle est là uniquement pour Marion et son homme. 
mosaique2 Marion est une jeune fille très bien élevée, qui a commencé le premier mail qu'elle m'a envoyé par un "bonsoir monsieur" qui l'a pousuivi par un vouvoiement, et qui l'a conclus par "Je vous remercie de la bonne suite que vous accorderez à ma demande. Je me tiens dès à présent à votre disposition. Bien à vous" Et pourtant dans le même temps elle sait être très joueuse, très expressive, et très chienne. Elle réuni en celà beaucoup des contrastes qui nous excitent habituellement : à la fois très salope et très classe; mais aussi jeune, d'apparence ingénue tout en étant dépravée. 

mosaique1-copie-1

Pour ce plan qui continuera l'exploration par Marion de ses envies, il n'y a pas de critères de sélections particuliers en dehors d'avoir les couilles bien pleines et une pilosité pubienne réduite. Si ce n'est évidemment les habituels critères de respect, de bonne hygiène, et de bonne humeur. Si vous êtes capable de juter plusieurs fois par heure c'est un plus. Enfin il est peutêtre possible que Marion choisisse quelques uns des présents pour plus qu'un bukkake. Il faudra être capable de respecter son choix et son envie et se laisser choisir le cas échéant. 

PS : entre ce plan, celui de mercredi, un autre qui va avoir lieu courant de semaine prochaine, et le retour de titia entre les fêtes, c'est le moment ou jamais d'entammer une cure pour juter plus. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés