Vendredi 13 février 2015 5 13 /02 /Fév /2015 13:03

Pour ceux qui me connaissent bien vous savez que les soirées multicouples sont pas le créneau où j'excelle , je  ne suis qu'un organisateur de gang bang (mais j'en suis fier). Mais cette activité fait que j'ai beaucoup de contact. 

Parmi ces contacts, Mickael un de mes amis organise ce Samedi 14 à 21h30 dans le donjon du 10eme pour une dizaine de couple une soirée multicouple + pluralité. Et cet ami bien introduit auprès de couples et de femmes gourmandes a par contre un peu de mal à trouver un contingent d'homme de qualité pour ce plan. 

J"avais décidé de prendre ma semaine et éventuellement d'aller à sa soirée pour m'amuser en tant que participant, mais que voulez vous, on est rattrapé par ses vieux démons et me revoila donc à donner un coup de main pour l'organisation. ( raison pour laquelle je mets mon téléphone de coté pendant mes congés, parce que je suis trop gentil je sais pas dire non à un bon plan :) ) 

En tout pour cette soirée ou une dizaine de couples seront présent on cherche une vingtaine de mec, le profil recherché est avant tout des mecs sociables ( c'est des nanas amatrices de pluralité, mais c'est pas non plus un gang bang, donc faudra être capable de socialiser et d'aller vers elle), habitués de ce genre de chose, plutôt bon baiseurs, et avec un physique correct ( on demande pas d'être un adonis, mais je vais avoir beaucoup de demande, et peu de place vu que c'est pas ma soirée et qu'une partie du casting est déjà fait).

Parmi les couples présent j'ai pas le casting exhaustif puisque ce n'est pas ma soirée, mais j'ai invité personnellement Karen ( que certains ont pu croiser dans différents plans que je lui ai organisé) et l'organisateur est un ami commun de moi et de Pamela qui était venue pour un gros bukkake en septembre et elles seront donc présente.  ça peut donner une idée du profil des nanas qui seront là. 

Mickael me fait confiance pour le casting des mecs, donc il faut voir directement avec moi pour vous inscrire par les moyens habituels ( mon mail gbhfrance@gmail.com et mon tel 06 85 55 27 08 ). J'insiste sur le fait que je dois bien vous connaître pour vous inscrire et que la soirée va durer un moment, ce qui exclu les mecs pressés. 

Bien que ce ne soit pas ma soirée, je serai présent pour vous accueillir avant de me mêler aux participants. 

Le tarif pour cette soirée est de 60€ et une bouteille de champagne. Ne me faites pas honte auprès de l'organisateur, avec du mousseux, une demi bouteille ou du champagne bas de gamme. On demande pas du dom perignon mais faites un effort, le tarif est abordable pour ce genre de soirée avec un ratio de 2-3 mecs par nana.

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés