Jeudi 8 septembre 2016 4 08 /09 /Sep /2016 12:56

On va recevoir pour la première fois Val ce Vendredi, à 20h30 à Paris 10. Ce sera une première chez nous, mais elle n'est pas novice, et sait ce qu'elle aime. Elle nous vient en touriste depuis le sud, et on placera du coup le plan de ce Vendredi sous le signe d'une certaine convivialité et bonne humeur. 

Néanmoins si il s'agit d'un plan cool, il ne manquera pas d'être également assez intense. Val n'est pas soumise, mais aime bien se faire attacher par exemple, et son homme m'a spécifiquement demandé si ce plan pouvait être organisé dans le donjon du 10eme. De même quand c'est pratiqué avec doigté elle aime vraiment la sodomie. 

1

Du coup pour ce plan, on va prévoir 6 à 8 mecs, européens ( éventuellement une place pour une autre origine si je vous connais bien), dans la tranche d'age de Val ou plus jeune ( elle a 40 ans donc on va dire 25 à 45 ans), et sans embonpoint ( ayant elle même un physique très entretenu comme vous pouvez le voir sur les photos). Un effort de présentation d'ailleurs sera le bienvenu pour ce plan. Et surtout : des mecs sociables. Capable de discuter 10 minutes avec elle au début pour la mettre à l'aise et lui permettre de se lâcher à fond. 

2

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. ( Vous pouvez m'appeler quand vous le souhaitez, vous ne me dérangerez pas, si je suis pas joignable mon téléphone est en silencieux)

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés