Mardi 12 novembre 2013 2 12 /11 /Nov /2013 12:30

Elo viendra nous rendre visite ce Vendredi 15 Novembre pour passer une soirée aussi sympa et conviviale que hot et hard. 

Elo est une très jolie trentenaire au look incroyablement sexy, qui aime s'amuser et faire connaissance avec un petit groupe d'hommes autour de quelques verres et laisser la température monté avant de se lâcher complètement.

MG 8152-2

 

Elle souhaiterait une fois miss en train par un moment de convivialité être portée crescendo jusqu'à des instants très intense, voir carrément hard. Il s'agit donc d'avoir un peu de savoir faire pour ce plan. Il est donc réservé à des personnes habitués des pluralités.

DSC00433-2
Nous avons donc besoin de 4 hommes, de moins de 40 ans, au physique entretenu ( sportif, ou en tout cas pas de bide), et bien monté ( queue épaisse de préférence) et à la pilosité pubienne très controlée. 

Lors du dernier plan où j'avais demandé des hommes bien montés il y eu 2 mecs qui m'ont tout simplement menti. Ils ont été exclu et sont dorénavant blacklisté de tous les plans. Ça ne sert donc à rien de mentir les critères sont stricts. Le plan est réservé aux habitués donc je vous connaît. 

SNV35974-2

A cause du faible nombre d'inscrit et du fait qu'il n'y a pas de surbooking pour ce plan la PAF sera de 70€ exceptionnellement. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés