Vendredi 22 février 2013 5 22 /02 /Fév /2013 16:30

 

Ce vendredi 22 nous recevons Chris à 21h15 à l'atelier du 11ieme. Chris est une quadra cougar qui aime les hommes plus jeunes qu'elle, et qui voudrait s'offrir un groupe de 7-8 hommes ce vendredi soir. Elle a une particularité tout a fait amusante : elle est un peu timide au début ( et plus du tout à la fin ! ) 

Quand on voit les photos on ne le croirai pas mais elle a besoin de discuter un peu avec les hommes présent à son gang bang pour pouvoir bien se lâcher.  Il faudra donc pour bien la chauffer et la pousser dans ses retranchement les plus hards ( et les photos sont éloquentes là dessus, elle peut être très hard !) être capable d'un minimum de savoir faire pour la faire monter progressivement en température. 

On recherche donc une petite dizaine d'hommes européens ou black ( métisse, antillais ou plutôt café au lait que noir profond de préférence) de moins de 35 ans (environ ! ok jusqu'à 40 si bon physique/look jeune) pour un gang-bang qui prendra son temps sur la soirée. 

Cplbang-1.JPG

Cplbang-2.JPG

Cplbang-3.JPG

 

Le plan se déroulera vers le Père Lachaise, dans un atelier d'artiste, le rendez vous est donné à 21h15 avec un fonctionnement un peu différent que d'habitude : le couple sera là avant vous et vous accueillera personnellement pour faire connaissance avec chacun. 

PS : pour des raisons d'anonymat, je ne montre pas les tatouages de la miss sur les photos. Néanmoins elle a plusieurs tatouages, donc ne soyez pas étonnés. 

 Si vous correspondez aux critères du couples et que le plan vous amuse vous êtes les bienvenus ! Pour vous inscrire vous pouvez me joindre par téléphone au 06 85 55 27 08 ( de préférence) ou par mail à gbhfrance@gmail.com. La participation aux frais est de 60€ à régler sur place. 

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés