Jeudi 29 janvier 2015 4 29 /01 /Jan /2015 16:57

Ce vendredi à 21h dans notre lieu du 10eme, on s'aventure dans un format de soirée un peu différent de celui auquel je vous ai habitué jsuqu'alors, avec une soirée avec un peu plus de place au feeling et un peu moins d'homme, et un peu plus de femmes. 

Ceux qui suivent le blog depuis un moment savent que régulièrement en provenance des balkans Nicolas fait venir soit sa ravissante femme, soit reçois des couples d'amis. Cette fois ci à nouveau il souhaite poursuivre l'initiation d'une jeune amie à lui en me commandant une soirée avec 3-4 hommes pour elle :

mosaique

Cependant comme cette jeune amie est bi, et qu'elle apprécierait être accompagnée d'autres femmes, j'ai proposé à d'autres couples de se joindre à elle et c'est pourquoi elle sera accompagnée de Léna : ( qui comme vous le voyez sur les photos est pas du tout novice dans ce genre de jeux, bien qu'elle aie une petite vingtaine d'année et qu'elle vienne chez nous pour la première fois, je l'ai croisé à de nombreuse reprise dans de nombreuses soirées pluralités). 

mosaique

Et de Reine ( que vous connaissez peut être car elle viens de temps à autre  s'amuser avec nous, comme par exemple fin décembre où elle a fait barmaid lors du plan de lara, ou à l'automne où elle avait partagé un plan avec julie ) 

MOS.jpg
Afin de garder ce ratio de 3/4 hommes par couple, on cherche donc entre une dizaine et une douzaine d'hommes. Des habitués, car la partie sociale sera peut être plus importante ce soir là que d'habitude, pas trop vieux, et au physique entretenu. Toutes origines bienvenues.
C'est un bon plan avec 2 amatrices de pluralité chevronée ( Reine et Léna, qui ont peu de tabou) et une jolie novice à qui on permettra de franchir quelques degrés dans la perversité.  
PS : si vous avez un véhicule 7 places et qu'on se connait j'aurai besoin d'aller chercher 5 personnes à Asnières et les amener dans le 10eme sur le lieu de la soirée. Contactez moi, je saurai vous renvoyer l'ascenseur. 

Si vous êtes un couple que je connais, et que vous souhaitez vous joindre c'est peut être également possible. ( on essaiera de garder le même ratio d'hommes, donc on augmentera un peu le nombre d'hommes au total).
Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). 
Attention pour cette soirée comme c'est un peu plus festif et moins "directe", le tarif est de 60€ MAIS AVEC UNE BOUTEILLE en plus à apporter. Whisky, Vodka, Champagne CORRECTS (pas de premiers prix s'il vous plait, je vous ai pas fait l'entrée à 70€ pour que vous ayiez de quoi apporter quelque chose de bien) si vous avez un doute sur quoi acheter, vous pouvez me demander. 
Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés