Vendredi 14 septembre 2012 5 14 /09 /Sep /2012 01:00

Ce vendredi après midi, à Pantin Nath,  magnifique belge, ancienne mannequin,  élancée, classe, bcbg et très perverse pour un mini gangbang, et un maxi bukkake. 



Bourgeoise dans la vie de tous les jours, celle qui se définit comme une salope au lit ( ce sont ses mots)  viens à Paris ce vendredi pour vider le maximum de mecs. Son mari a été bien clair : ils ne seront pas content à moins que son visage ne soit litteralement recouvert par vos éjacs messieurs. Elle prendra son pied à sucer toutes les queues qui lui seront présentée, et à recevoir le maximum de foutre sur son visage de bourgeoise dépravée. 

Si elle viens essentiellement pour un bukkake, elle choisira brièvement quelques hommes vigoureux et bien monté dans l'assistance si il y en a qui lui plaisent pour un mini gangbang de quelques mecs tout en intensité en début de plan, afin de montrer brièvement à toute l'assistance combien elle aime se faire démonter, et que vous compreniez bien à qui vous avez affaire. 

Les élus seront rares, donc venez essentiellement pour le bukkake, elle vous videra les couilles avec avidité quoiqu'il arrive, et si vous êtes choisi ce ne sera que du bonus. C'est une redoutable suceuse, et elle viens de loin pour recueillir votre semance, donc on est sympa, on garde le maximum de foutre pour elle jusqu'à ce vendredi. 

Le plan est ouvert à tous les ages et origines, il aura lieu  à partir de 13h30 dans un loft de Pantin (à mi chemin de la mairie des lilas et de l'église de pantin). Comme d'habitude une hygiène impécable est exigée et une tenue correcte également. 

Une participation aux frais est demandé, elle est de 60€ vous pouvez la régler sur place pour plus de discrétion ou par internet grace à  notre partenaire ticketlib : 

Avant tout règlement par ticketlib il est OBLIGATOIRE de s'inscrire. Vous pouvez vous inscrire par téléphone au 06 85 55 27 08 ou par mail a gbhfrance@gmail.com. 

 

Enfin et c'est ce que vous attendez tous je pense les photos de la miss. N'hésitez pas à commenter les photos, elle vous lit, et ça l'excite. 

 




Par pluralite
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés