Vendredi 6 décembre 2013 5 06 /12 /Déc /2013 10:10

Cela fait longtemps que je milite auprès de l'office du tourisme de la ville de Paris pour inscrire mes gang-bang au titre de patrimoine culturel immateriel de notre belle agglomération. Bien que pour l'instant ce fut sans effet, les jours qui vont venir vont être l'occasion de placer notre groupe sur la scène internationale des Gang-Bangs. 

En effet nous recevrons à l'occasion d'un WE touristique 2 très jolies salopes qui souhaitent goûter aux spécialité locale. 

Ce Samedi 07/12 et Dimanche 08/12 à 21h30 à Puteaux nous recevons coup sur coup ces deux jolies jeunes filles : 

Draganna-2 2569

Draganna-2 9866 Une blonde et une brune, deux tueuses qui souhaitent lessiver un groupe d'une vingtaine de mecs le premier jour et un second groupe du même ordre  le lendemain sous la direction de leur mentor, qui veillera à ce que leur gang-bang se déroule dans un certain ordre. Pour leur plaisir personnel ils prendront des photos, comme d'habitude elles ne sont pas diffusées et je fourni des masques à ceux qui le souhaitent. Les 2 gang bang se dérouleront sur notre péniche de Puteaux

En terme de casting leur préférence va essentiellement aux grosses queues. Si vous êtes bien monté vous êtes le bienvenu. Si vous êtes un habitué, et que vous avez un sexe de taille plus raisonable (mais quand même dans la moyenne haute) et que vous êtes un bon baiseur, en forme physiquement vous pouvez aussi vous inscrire.

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08.

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés