Je suis une femme/un couple, je souhaites un gang bang

Si vous êtes une femme (seule ou en couple)  et que vous souhaitez que j'organise pour vous un gang bang ou un bukkake ou un abattage, ou un blowbang, ou un scénario quelconque où vous serrez au centre de l'attention d'un groupe d'hommes c'est tout a fait possible. Il suffit pour ça de me contacter soit par mail ( gbhfrance@gmail.com) soit par téléphone ( 06 85 55 27 08 ) pour discuter de vos envies et de ce que je suis capable d'organiser. 

Avant de le faire, parcourir les annonces des précédents gang bangs que j'ai organisé pour vous donner une idée de ce que je fais est sans doute une bonne idée. Vous pourrez y constater plusieurs choses : 

- j'organise 1 a 2 plans par semaine en moyenne. ce qui signifie que j'ai du temps pour traiter chaque plan de manière unique. 

- les femmes qui participent à mes plans sont régulièrement les mêmes. ça peut vous donner une indication sur leur satisfaction, en général elles reviennent. 

- les participantes afin d'attirer des hommes à qui elles vont plaire me fournissent des photos d'elles. Ces photos peuvent être aussi anonymes qu'elles le souhaitent ( et avec photoshop aujourd'hui on peut supprimer tatouages, marques, grains de beautés,etc.. en plus du visage bien entendu qui n'est quasiment jamais visible) mais doivent donner une idée de leur physique, de leur look aux futurs participants. Malheureusement pour des raisons logistiques les hommes ne fournissent pas de photo, de leur coté MAIS ils sont sélectionnés selon les critères que vous définirez avec moi ( age, origine, physique, attitude, taille du sexe, pilosité, ce que vous voulez). Evidemment si malgré la conformité aux critères un ou plusieurs participants venaient à ne pas vous convenir le jour même il vous serait toujours possible de refuser sa participation. 

- les plans sont de tous types. Il y a des femmes de tous ages, de physiques différents, aux pratiques différentes, plus ou moins hard, plus ou moins directe, plus ou moins conviviale. J'ai de nombreux ( ça se compte en centaines ) mecs qui participent à mes plans, je peux me permettre de faire des castings sur mesure. Il ne convient qu'à vous de préciser vos envies. Ou de me contacter pour que nous écrivions à 4 mains ( ou à 6 avec votre compagnon) un scénario. - 

 

J'ai regroupé ci dessous les principales questions qui reviennent régulièrement si vous voulez en savoir plus avant de me contacter :  

  • Je souhaite que tu organise quelque chose pour ma femme, mais tu gèrera les détails avec moi est ce possible ?

Il n'est pas rare qu'au sein des couples, ce soit l'homme qui se charge de trouver et de proposer des soirées à sa compagne. Il n'y a évidemment aucun problème à ce que ce soit vous monsieur qui me contactiez pour le compte de votre femme, mais à un moment ou à un autre il faudra que j'ai  brièvement votre moitié pour vérifier que vous êtes bien un couple et qu'elle est bien sur la même longueur d'onde.

  •  Ce que tu racontes c'est bien beau, mais comment te faire confiance ? Si ça se trouve c'est de la publicité mensongère !
La confiance se construit. Si les premiers contacts peuvent se faire indifféremment par écrit ou à l'oral, il faudra par contre impérativement que nous nous ayions au téléphone pour préciser les détails et faire connaissance. Il est également possible de se rencontrer dans un lieu public (ou pas) en préalable à l'organisation d'un plan. Il est malheureusement très compliqué pour un couple d'assister à un plan comme spectateur "pour juger", car il est courant que les femmes que je reçois ne veulent pas de voyeuses ( pour ne pas se sentir en concurrence, ou jugée, etc..) mais je peux plus facilement permettre a un mari de passer voir une des pluralités que j'organise pour se rendre compte. Tout en rappelant que les plans étant sur mesure, l'ambiance de l'un n'est pas représentative de l'ambiance de l'autre. 
  • Dans les articles je vois que tu demandes une participation aux hommes seuls ? ça veut dire que tu rémunère les femmes ? 
Non, la participation me sert à vivre du métier d'organisateur. Le fait que je sois professionnel me permet d'avoir du temps à consacrer à l'organisation, d'être réactif, de pouvoir organiser dans des délais limités, d'avoir beaucoup de contacts, du savoir faire, de l'expérience ( j'en suis pas là d'avoir organisé 300 gang bangs en 3 ans). ça me permet également de louer des lieux originaux où organiser. A l'instar d'un club libertin les mecs paient leur entrée, et non pas le fait de participer ( même si dans le cas où j'aurai à exclure quelqu'un car il ne plaîrait pas à la miss il est courrant que je le rembourse car c'est mon rôle de m'assurer que le casting plaira). 
  • Ah ok, et les couples et femmes qui te commandent des plans ils ont une participation à régler ?
En général non. Mais des fois les plans ne sont pas faisable avec le budget "normal". Que ce soit à cause de demandes assez originales ou parce qu'on me demande de tous petits comités. Dans ce cas là on essaye de trouver une solution qui implique parfois de demander une participation. A titre d'exemple, j'ai fais des plans avec une limousine, ou un autre plan où il fallait une serveuse qui présentait des petits fours et du champagne de marque, j'ai alors fait un devis. Pareil une autre fois où il fallait que ce soit filmé en qualité professionnelle. 

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés