Test HIV : où, comment, quand, et pourquoi ?

Comme vous avez pu le lire sur mon site, il est pas rare que les plans que j'organise nécessite un test HIV récent et ceci pour 2 raisons principales :


Soit il s'agit de plans avec des éjacs dans la bouche ( gokkun ou bukkake, ou simplement le final dans un gang bang) où la miss aimerait être rassurée pour pouvoir jouer avec votre sperme en toute sécuritée soit il s'agit de plans gang bang où les pénétrations sont sans capotes. 

Dans le premier cas, les test HIV ne sont pas obligatoires, ils servent uniquement pour ceux qui souhaitent éjaculer en bouche. Dans le second, les test sont obligatoires. De plus comme vous êtes pluripartenaires, des tests réguliers pour les IST sont toujours utiles. 


Les test HIV, qui sont demandé doivent être nominatif. Ils peuvent se réaliser soit auprès de laboratoires privés ( et sont remboursés si vous avez une prescription de votre médecin), soit dans des centres de dépistages. Dans la plupart des laboratoires privés de Paris un test HIV fait le matin vous permettra d'avoir une réponse le soir même. 

Voici une liste non exhaustive des adresses qui ont été testés et où si vous faites le test avant 12h vous avez la réponse avant 17h. :

70 Boulevard Diderot, 75012 Paris Metro Reuilly Diderot

55 Rue Saint-Didier, 75116 Paris Métro Victor Hugo

34 Avenue du Roule, 92200 Neuilly-sur-Seine, métro Porte Maillot

102 Avenue Parmentier, 75011 Paris, Métro Parmentier

65 Boulevard de la République 92250 La Garenne Colombes Tramway T2 Charlebourg

Si vous avez d'autres adresses que vous avez testé merci de les communiquer en commentaire. 

D'autre part il y a sur Paris et en banlieue la possibilité de faire des test HIV en moins de 30 minutes (ce sont des TROD : test rapide à orientation diagnostique), pour ceci il existe 2 adresses fixe : 

-Le centre de santé "Au maire - Volta" qui se situe au 4 rue Au Maire 75003.  Vous aurez toutes les infos ici : http://www.mairie03.paris.fr/mairie03/jsp/site/Portal.jsp?document_id=15301&portlet_id=1587&comment=1&current_page_id=582 

-  Le checkpoint le kiosque : http://www.lekiosque.org/checkpoint qui se situe 36 rue Geoffroy l'Asnier 75004 Paris ( attention renseignez vous sur les horaires d'ouverture sur le site, certains jours sont avec rendez vous. De plus il est réservé en théorie aux hommes gays et bi. En pratique ils ne vérifient pas. Ils font également des test rapides pour les hépatites.)

Mais aussi une initiative d'AIDES qui fait des TROD avec sa campagne juste un doigt dans ces différentes antennes ( ça varie selon les jours vous pouvez consulter la carte ici :  http://depistage.aides.org/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=55 pour savoir où les faire selon les jours). 

A noter qu'il est possible que le centre médico-social du figuier dans le 4eme fasse aussi des TROD, je n'ai pas trouvé d'autres infos que celle ci : http://www.paris.fr/pratique/se-faire-depister/les-tests-rapides-a-orientation-diagnostic-trod/p10369 et j'ai pas testé. 

Enfin lors de mes plans, vous pouvez faire un test sur place. En général il faudra rajouter 20 à 25€ pour se faire. 

J'utilise 2 test différents fourni par 2 fournisseurs différents :

ceux de biolytical  et ceux de JAL innovation. Le circuit d'approvisionnement des test Biolytical étant plus sur, ( achat auprès du NHS britanique via un importateur français, alors que ceux de JAL innovation sont commandés par internet) dans l'avenir j'aurai surtout tendance à utiliser des Biolytical, mais je peux toujours avoir recours aux autres en dépannage. 

Ces test donnent des résultats en 5 minutes avec un prélèvement d'une goute de sang au bout du doigt.

Vous pouvez en voir des démonstrations ici : 

et la : 

 

En ce qui concerne les plans no capote, je rappelle que ceux ci sont réservés uniquement aux habitués. Que ce soit les couples comme les hommes, je dois vous connaitre. Un rapport no capote, même avec des personnes testés comporte un risque (même si on fait tout pour le minimiser), il est donc primordial pour moi de connaître les personnes, afin de m'assurer qu'elles le comprennent bien, et que leur démarche soit animée des bonnes intentions. 

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés